Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zip et zou !
17 janvier 2013

Une trousse à bijoux

C'est la deuxième mais j'ai oublié de prendre des photos de la première avant de l'offrir !

IMGP4523

IMGP4522

Modèle tiré de "petits riens pour découvrir la couture" de Mélanie Voituriez, tissus Tilda. Le boudin, c'est pour mettre les bagues et la bande de feutrine pour accrocher les boucles d'oreilles, astucieux !

Le plus difficile c'est de faire le matelassage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette trousse à bijoux est ravissante!! très bons choix de tissus!!!
Répondre
E
J'adore trop beau!!!! J'aimerai faire la même à ma fille fan de bijou, mais je ne vais pas acheter le livre que pour un ouvrage.... je cogite!! Bises
Répondre
zip et zou !
Publicité
Archives
Publicité